03/01/2011

Des projets pour la France (JA)

 

Dans ce menu à la carte, je choisirais le « Mêlant le génie français et l’esprit du monde. » Mais comme cela risque de manquer de piquant, je ferais appel au Terminator qui cherche justement un job.

 

Une France libérale, misant tout sur la libération des initiatives, l’accueil de toutes les forces créatives, et la confiance dans le talent de chacun. Mêlant le génie français à l’esprit californien.Candidat le mieux placé: NS !!!???
Une France social-démocrate, misant tout sur la solidarité, le soutien de tous ceux qui sont à la traine, la lutte contre le chômage. Mêlant le génie français à l’esprit suédois. Candidat le mieux placé: DSK !!!???
Une France fraternelle, mettant en avant la gratuité et l’altruisme, changeant réellement la nature de la production, réduisant massivement les besoins en ressources naturelles. Mêlant le génie français et l’esprit du monde. Candidate la mieux placée: SR !!!???

Pour les autres: écolos, centres, divers gauches, extrêmes droite et gauche: revenez plus tard.

 

NB: Les trois candidats ci-dessus sont des proches de JA. Coïncidence? En tout quel que soit l'élu en 2012, JA sera rappelé avec ses 43 commissaires. Business is business ... Les présidents passent, le sherpa reste.

 

NS ? Libéral ? Je sais pas si vous avez remarqué mais la liberté est réservée à ceux qui ont la même vision antédiluvienne de l’industrie que lui et la même idée de comment faire des affaires (à savoir exterminer la concurrence).

 

11:09 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.