01/01/2011

2011 (JA)

Vive la liberté de penser, pourvu qu’on nous la laisse!
En tout cas, pour les chercheurs belges, voici les dix percées scientifiques de 2010. Retenons la 10ème: 2010 et surtout 2011 seront marquées par le retour du rat: et vive le rat, et vive le rat:
http://archives.lesoir.be/bilan-2010-retrospective-tendan...

« Владимир был холодным и теперь, когда страхи =
Vladimir était un rhume et maintenant que les craintes »
La traduction auto de Google est encore boiteuse, comme la voiture électrique. Le jour où les flamands de Bruxelles l’auront accepté pour se faire comprendre par leurs compatriotes francophones, le monde (l’Europe) aura fait des progrès …

Существует такая глубокая философская истина: Не надо ничего желать, оно и так у вас есть. Сложно на первый взгляд понять, … Кто управляет твоим желанием тело или сознание?

Et cela en Belge, cela donne quoi, une fois hop ?

    « Il existe une vérité philosophique profond: Ne souhaite pas pour rien, il est si vous en avez un. Difficile à première vue de comprendre … Qui contrôle le corps de votre volonté ou de conscience? »
    C’est pas terrible, mais vu le coût des traductions au sein de l’UE, la profession et le syndicat les mieux payés du monde, cela vaut cent fois mieux d’investir en des machines/logiciels pour s’en sortir. Cela est valable pour tous les dogmes qui divisent l’humanité au lieu de l’unir: races, langues, cultures, sexes, etc.

14:59 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.