08/12/2010

Vive les impôts ! (AS)

Bill Gates, Stiglitz: leçon d'éthique citoyenne, charité chrétienne ou de remords sur gourmandise, péché capital ?:
http://money.cnn.com/2010/11/02/news/economy/state_taxes_...
Les millionnaires qui supportent le plan Buffet-Gates sont ceux qui ont aussi sponsorisé la campagne de BO. Les autres ne sont pas prêts à délier la bourse. En Chine, les deux "missionnaires" ont convaincu un seul millionnaires parmi des centaines... je dois faire attention avec ces mots finissant par "aires".

"Parmi eux, Bill Gates ou Warren Buffett qui, comme le note Aires dans vos commentaires, a dit qu'il était plus normal que si l'on demandait un effort aux contribuables, ce soient les plus riches d'entre eux qui paient - et donc lui même - et non le citoyen lambda." signé Attila et non Aires. Je priverai de fromage le mulot de mon clavier qui m'a copié/collé cet alias qu'il traînait dans son ventre, na!

http://www.monsaphir.com/personnalites/les-milliardaires-...

et

http://www.lexpansion.com/economie/les-milliardaires-fran...

ou encore

http://www.lexpansion.com/economie/pourquoi-les-riches-fr...

@Attila

Les chinois n’ont pas eu besoin de lecteur de pensée en créant les Camps de rééducation par le travail:
« le laogai était un réseau de camps de travaux forcés pour les ennemis du Parti communiste chinois selon les « neuf catégories de nuisibles » (propriétaires fonciers, paysans riches, contre-révolutionnaires, mauvais éléments, droitistes ou droitiers, militaires et agents du Kuomintang, agents ennemis capitalistes et les intellectuels pendant la Révolution culturelle). Aujourd’hui encore, plusieurs de ces centres de détention existent. On y trouve les opposants politiques, dissidents, et étudiants présents lors des manifestations du 27 avril et 4 juin sur la place Tian’anmen en 1989. On trouve donc également dans ses camps, des activistes qui reconnaissent le pape, des activistes tibétains et un nombre important de pratiquants du Falun Gong. »

Il est clair que ce serait un plus avec un lecteur de pensée… il pourrait aider à rééduquer plus rapidement avant l’installation d’une pathologie de liberté de penser.

http://www.youtube.com/watch?v=lJY8fhGTMU0

>>>—-InterditDePenser——–>

16:48 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.