28/08/2010

The Mac is back (AS)

@Jog, l'intarissable:
"Il a une explication Attila à cet étrange phénomène qui ferait de l’œuf une création spontanée, sans aucune intervention, vraiment aucune, tout seul dans l’immensité de sa solitude, sinon cette volonté farouche d’exister qui lui ferait dire : je veux exister et me reproduire ?
L’a même pas de photocopieur l’œuf, alors ??"
Mais, grand déconneur devant l'Éternel, c'est un œuf de Colomb(e) que vous me collez-là: écrasez-en une extrémité pour le poser sur sa coquille. Il suffisait d'y penser. Gare, si on continue, je finirais par vous révéler le fond de ma pensée ...

La géo localisation de la Dame en balade ?

Supposons, en nous basant sur ses habitudes d’interventions sur son blog, que la Dame soit :

A plus 7 h :

Cela nous la positionne au Canada, à l’ouest du Pecos, au nord Mexique du côté du désert de Sonora ou en plein pacifique sur Easter Island, ou bien alors elle rame sec pour rejoindre une ile sauvage et inconnue.

A moins 7 heures :

Russie Baikal, Mongolie, Chine, Indochine ce sont tout ses pays anciens, Malaisie, ou peut être rame t’elle vers les iles Cocos…Encore une histoire de pirates !

Ou bien elle bambinoche du côté de La Rochelle vu l’heure nocturne de son com, où un nouveau style de Jazz se crée, le groupe s’appelle les Mauvaises Langues, c’est pour rester poli !

Une chose est pratiquement certaine elle est loin de nous ; comme d’hab !
Pleurons mes Sœurs et Frères !

Du supposé principe de causalité!
Bande de matérialistes, bande de bolcheviques attardés, (je dis bolcheviques car ça va bien avec matérialistes et attardés parce l’URSS n’existe plus), bande de marxistes énucléés du bulbe, bandes de gauchistes proto révolutionnaires, maoïstes encore penchés sur votre bol de riz !

Ok l’œuf est avant la poule, mais qui qui met son doigt pour faire l’œuf ?
Qui c’est y qui le féconde, qu’est-ce qui fait le mâle, il glandouille à sa grande habitude ?
L’œuf serait il hermaphrodite, et générerait lui-même sa descendance sans que qui queue ce soit intervienne ?
Il a une explication Attila à cet étrange phénomène qui ferait de l’œuf une création spontanée, sans aucune intervention, vraiment aucune, tout seul dans l’immensité de sa solitude, sinon cette volonté farouche d’exister qui lui ferait dire : je veux exister et me reproduire ?
L’a même pas de photocopieur l’œuf, alors ??

Allons, allons, enfants de la patrie, c’est pas demain notre jour de gloire où nous découvrirons une réponse pleine et entière à cette question insolite…
Même mes confrères de l’Ecole Ethylique d’Athènes en sont encore à se souler de mots sans avoir défoncer, sauf eux-mêmes, la plus petite parcelle de notre ignorance !
Par contre à quelques hectolitres près, je puis vous dire ici qu’ils sont Eux, qu’ils viennent de chez Eux, et qu’ils y retournent vivre avec leurs promises cuitées, comme Eux le sont aussi !
On ne quitte pas facilement l’œuf voyez vous !

Santé !

 

Par attilaAuthor Profile Page le 28 août 2010 9h38

Voici encore une étude universitaire qui vaut son pesant d'or, suite d' une série d'études du même acabit:
http://www.nytimes.com/2010/08/29/magazine/29language-t.h...
Moi qui pensais que c'était ma pensée qui dirigeait ma langue, me voilà cloué au sol. Je ne vais donc plus tourner ma langue sept fois avant de parler mais faire une pause de sept minutes avant de penser selon le dictat de ma langue maternelle. Qu'en pense Céline? Et sur ce site, c'est qui qui précède qui?: le clavier ou la pensée?

09:55 Écrit par attila | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.