25/03/2010

Bis Repetitat (JA)

Chouette, à l'allure où ça va, bientôt on pourra adopter qui un russe, qui un chinois sur ce blog. Ainsi ils pourront s'exprimer librement, sans devoir passer par leurs sites nationaux(listes) .ru ou .cn
http://archives.lesoir.be/degaine-adoptez-un-homme-un-chi...

@ Attila :

Bonjour !

Le RIC que je défends est bien plus que l'ICE . Il doit figurer en bonne place dans la constitution que j'appelle de mes voeux , au même titre qu'une modification de cette constitution ne doit pouvoir être obtenue que par vote référendaire , soit à la demande du pouvoir en place , soit au titre d'une demande par RIC .

En l'Etat , l'ICE est à faire vivre ,et, par exemple, une pétition est en cours pour demander à Barroso d'abandonner ses actions pro-OGM , et dont je m'étonne que les partis fassent peu de publicité à défaut d'en promouvoir eux même de semblables . Mais l'ICE est tellemnt restrictive qu'on a l'impression qu'elle ne permet que des prématurés tellement amochés qu'on est sur qu'ils ne vivront pas .

@Juan2008:
Puisque mes appels du pied sur vos chers RIC ou RIP n'ont suscité aucune réaction, quid du ICE (Initiative Citoyenne Européenne):
http://archives.lesoir.be/union-europeenne-l-%AB-initiati...

14:51 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.