17/01/2010

Ah, la haine quand elle les tient! (AS)

Sorry de valider et répondre tard, mais le dentiste s'est occupé de moi une partie de la journée... Ca va, j'ai gardé mes trente deux dents (et deux dehors comme disait le regretté Pierre Dac!)...
Alors répondons.

Jog, moi aussi je remplis les points de suspension: déconnante? délirante? déroutante? Débile?-ah non, celui-ci est trop court!!!

Attila: le style épais des grosses Têtes que j'entends dans les taxis exclusivement ne me touche pas vraiment. Peut-être qu'à 80 ans, j'y serai sensible!! On va attendre un peu. Pour l'instant je préfère Pierre Dac, Desproges, Bedos ou Coluche!

Bon, ok Robert vous n'aimez pas le docteur Gupta. Moi, je le trouve assez beau (ce qui n'est pas essentiel je vous l'accorde pour un médecin - quoique..Clooney dans Urgences... ah non! assez de Clooney!)
En revanche, j'ai bien aimé l'article que vous nous conseillez sur Obama, même pas très flatteur. Oui, c'est vrai, la magie est partie et la présidence l'a rattrappé. J'allais dire heureusement!

Quant à Charlotte, elle aime PPDA... Bon...

Oui céline profitez un peu de la détente. j'ai l'impression que celq vq mieux. me trompé-je?

Aujourd'hui, Mélanie, le jour le plus déprimant de l'année? Intéressant... Pourtant, avec le dentiste pendant deux heures et la fin des soldes où il ne reste plus que du 34 dans les boutiques, je trouve que c'était une super journée!!!

Philippe Bouvard à Stéphane Bern lors de l'émission: "...vous qui connaissez si bien tous les glands de ce monde!" pour nous rapprocher un peu plus de toutes ces touffes à raser ... pour 80 ans, y a pas plus vert!
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/2010-01-17/audien...

En septembre 78, Attila? chez Bouvard? Je n'en ai aucun souvenir et je venais tout juste de commencer à la télé de manière très épisodique...

Ainsi, à qq heures près, vous auriez pu assister à l'émission sur France 2 en l'honneur des cinquante ans de télé de Philippe Bouvard. Vous auriez souri à la vue de votre passage sur son plateau en septembre 1978. Tout passe et le "tout Paris" a défilé ... quel miro-cosme!

10:12 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.