27/08/2009

Question primaire

A question "primaire", réponse "secondaire": c'est la bouteille à l'encre. Qui trop embrasse mal étreint dit le dicton. Que sortira de l'université d'été des partis de gauche? Probablement le chacun pour soi destructeur, car l'égo est tellement fort que personne ne voudra céder de son petit lopin électoral.
Si le PS se la joue seul, c'est DSK, à qui on n'a pas demandé l'avis, qui sort gagnant mais sans aucune chance de l'emporter contre NS. Ce dernier n'hésitera pas, pour être tranquille encore plus dans sa position dominante, de lui proposer le poste de Premier Ministre s'il va jusqu'au bout de son mandat au FMI.
Si toute la gauche (sauf NPA) est consultée pour la désignation du candidat de la gauche aux primares, alors ce sera Daniel-Cohn Bendit qui sortira gagnant, malgré son avis négatif, car il est social, écologique et démocrate, mais pas français ... la bouteille à l'encre:
http://www.liberation.fr/politiques/0101587144-primaires-...

Ca bouge au Japon.
...

Ne Mélenchon(s) pas tout, svp Mesdames.

@Attila
Je ne melange rien cher Attila, au Japon le parti liberal-démocrate, conservateur (de nom et de fait vu la durée au pouvoir), vient de perdre contre les opposants.
Si le Japon tourne à gauche tout devient possible!

Enfin de l'espoir?:
http://www.liberation.fr/politiques/0101587873-revigore
Pour passer de l'espoir au miracle, il faudrait tenir la prochaine université d'été à Lourdes.

 

11:51 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.