14/07/2009

En vacances de soi


@Attila

Et à donjons et dragons? Grant Mars est aussi Piccolo dans DragonBall Z. Z=26, le cifer. Tss tss cette genèse.

Tu vois le lien de la carte du monde?

http://www.maploco.com/view.php?id=1541789
"Location Time
Beausoleil, France Fri, 24 Jul 2009 06:23:12 -0500
Mountain View, CA, United States Fri, 24 Jul 2009 02:29:19 -0500
Beausoleil, France Fri, 24 Jul 2009 01:01:57 -0500
Bern, Switzerland Thu, 23 Jul 2009 15:11:39 -0500 "


Le revoila mon gardien de chèvre de Mountain View. Est-ce que Grant Mars qui est aussi Buzz Aldrin dans Moonshot peut me dire ce qu'ils me veulent à la Nasa?

http://www.onvousdittout.com/

C'est la mort annoncée de "la Blonde" qui les excite?

Mon petit fer au feu "onvousdittout devenu agence immobilière" transmute chasse à la femme aujourd'hui.

Puisque ce billet n'a même pas mérité d'être traduit en anglais ou espagnol, et pourtant, allons-y pour le frananglais-espagnol:
Me, myself and I et ma moitié are going to vacances de nous avec nous-mêmes y hasta luego, caarrraammmba!
A la rentrée, j'ai rendez-vous avec la grippe AH1N1 et n'aurais pas le temps de jouer à tigres et dragons avec qui que se soit, na.

@Attila

On dirait qu'il ne reste que nous deux sur ce champs de bataille?!

Il n'y a plus personne sauf moi et toi? Alors maintenant que l'on est seul à seule couchés dans la bruyère avec le soleil et la lune pour témoins, dis moi, tes derniers mots, alors que tu t'etouffais dans ton sang, ont bien été "Appelle Personne"? Hein? Il n'y avait pas ce "n" qui change tout le sens et fait dire le contraire...

Comme l'a dit la très très ancienne au très très ancien: Que vaux tu comme male reproducteur? Quel est ton patrimoine génétique? Tes valeurs? Tu descends du singe toi? Et c'est comme çà que les sabines se sont faites enlever.

Bon sur myspace un ami de la branche immobilier m'a dit "il y a un loup?" quand je lui ai demandé des infos sur ceux qui ont piqué le nom "onvousdittout", un 256 ceci dit. C'est déjà un robot inscrit en 256ème membre et nommé "expectaccopyromania" qui avait fait disparaitre le forum à l'automne 2007. Il meurt et ressucite sans arret mais on y laisse du serpent à plume à chaque fois pour y gagner de l'inédit.
Enfin je suppose que des amis prévoyants aspirent et gravent sur des pierres ou bien des livres de métal.

Je suis passer enqueter sur la disparition d'attali chez Mettout, je clique sur son lien et me vient "erreur 404"
http://www.lexpress.fr/nouvelleformule/

Je file chez Barbier le barbant:

http://blogs.lexpress.fr/barbier/

"Roselyne attrape la grippe A par les cornes". C'est chargé de symboles! Par la sainte-Rose ligne du 17 janvier et St Antoine. La grippe "por-ci-ne". Des nouvelles d'Asmodée Salina?


Je tape sur l'express fr et enfin je comprends où m'amenait Juan2008 avec sa "chronique". Quel Bronx!
Tao yin yang tsé tsé est toujours crashé, mais sa boite noire est désormais localisée. Ce qui se comprend bien s'ennonce clairement Juan.

Après le "Life is but a walking shadow, full of sound and furry signifying nothing" de Shakespeare et l'extrait des Caractères de La Bruyère ci-joint, je me demande comment les anciens traiteraient notre vacances de nous, nous prendraient-ils pour des fous ?
http://video.google.com/videoplay?docid=-2819682002064723...

Attila le pseudo tu dis:

"Enfin, si je peux taquiner Carole Papini, un blog n'est pas un champ de bataille. Cela doit rester un endroit d'échange d'idées, sans offenser quiconque et en respectant l'opinion de chacun. "

Photon proton boson and associates, réponds moi sur le logo du Cern et le tracé des molécules puisque cela semble etre ton dada. Un blog est un champs de bataille, en tout les cas celui ci pour moi depuis le 9 de av 2006. Et il y convient d'offenser si nécessaire. Mes règles ne sont pas règles de la net éthique de Tristan Mendes F.rance et il est facile de deviner pourquoi. Et non toutes les opinions ne sont pas respectables, sinon celle de mon très cher Thierry Meyssan et tous les résistants de Reopen 911.info feraient chaque soir l'ouverture du JT. Par exemple. Et 8 ans après tu n'en serais plus à associer Ben Laden-auteur-911-islam. S'il vous plait monsieur onc-goebbel! Politesse et respect envers de pures ordures se soldent en millions de victimes, alors à choisir...Je t'invite à relire le syndrome de la Tourette de Magdala s'il t'a échappé.

Tu dis encore:
"
D'ailleurs, il me semble qu'elle prend tout doucement une attitude moins agressive, comme une chatte apprivoisée. Ou est-ce parce qu'elle n'a plus beaucoup de cibles qui restent encore? En tout cas, son histoire sur les livres en métal de l'Equateur m'intéresse particulièrement et j'aurai peut être un travail de fouilles à lui soumettre du coté du Pérou"

Mi-aout! Me "soumettre" un travail, toi Attila? Cela me changerait qu'on ne m'impose rien. Je suis déjà soumise à un travail et dieu sait qu'il me fait déjà ruer dans les brancards celui la. Ce n'est pas le Pérou d'etre Reine du Cashemire. Je ne suis par ailleurs que Notre Dame de la Brocante le dimanche, pas Indiana Jones. Tu penses peut-etre que j'ai la clé de Salomon de la bobinette qui chère, du sésame ouvre toi et de l'abracadabra?
D'abord, avant de fermer ce billet si peu populaire, rendons un dernier un hommage à Michael Jackson lui qui, à force de vivre en vacance de soi, y a laissé sa vie. Cela a d'ailleurs failli lui arriver en 1984 déjà où il s'est carrément brûlé la tête.
Ensuite, tout ce blabla sur le caractère de ce billet et de ce blog me semble infondé. Les blogs sont comme les pizzas, il y en a de tous les parfums. Le plus "standard", comme la marguerita, est celui tenu par un seul auteur/propriétaire traitant d'un seul sujet et établissant un dialogue entre l'auteur et les intervenants/commentateurs ou entre ces derniers. A l'autre extrémité, il y a les blogs où l'auteur n'intervient jamais où très rarement: c'est le cas de ce blog. Entre les deux, existe toute une gamme de variantes suivant le type de contenu, images, vidéos ou texte sur un sujet.
En général, l'auteur d'un blog définit le but et les règles à suivre sur son blog, tout en restant dans un cadre général admis par tous avec des limites bien définies.
Les blogs sont, en général, individuels. Cependant, ils peuvent être collaboratifs, càd plusieurs auteurs ont l'autorisation du propriétaire de pouvoir rédiger un billet sur le même blog, un peu à la manière de Wikipedia. Cela semble le cas du blog de JA, puisque outre Eric Mettout, la version espagnole est rédigée ou traduite par un certain Daniel Ortega qui n'est (peut être) pas le président du Nicaragua comme je l'avais supposé quand j'ai levé le lièvre.
Enfin, un blog est comme une auberge espagnole: on y entre et on en sort sans frapper, en emportant ce qu'on y a apporté ou en y laissant tout car l'écrit reste, surtout sur le net.
Enfin, si je peux taquiner Carole Papini, un blog n'est pas un champ de bataille. Cela doit rester un endroit d'échange d'idées, sans offenser quiconque et en respectant l'opinion de chacun. D'ailleurs, il me semble qu'elle prend tout doucement une attitude moins agressive, comme une chatte apprivoisée. Ou est-ce parce qu'elle n'a plus beaucoup de cibles qui restent encore? En tout cas, son histoire sur les livres en métal de l'Equateur m'intéresse particulièrement et j'aurai peut être un travail de fouilles à lui soumettre du coté du Pérou. Ce sera pour après les vacances AVEC soi.

Qui nous mène en bateau ici? Sommes-nous devenus fous? Alors si nous faisions notre éloge à la folie, car en fait qui est fou?
Nous avons déjà oublié que nous étions partis il y a si peu en vacances de nous avec Second Life, MySpace, YouTube et autres. La mode est maintenant à Facebook et Twitter. Et demain?
Aujourd'hui, de plus en plus de guichet publics ou privés, sont équipés d'appareils distributeurs de tickets qui orientent le public (le client) vers les guichets appropriés à leur besoin particulier. Cela, parait-il, fait gagner du temps. Le prix à payer est que l'homme devient de plus en plus mécanisé, digitalisé. Bientôt on nous collera des émetteurs sur le front qui signaleront nos besoins aux gérants de la poste, le super-marché, le boucher, la pharmacie, etc. Comme on n'arrête pas le progrès, cela est inéluctable. Est-ce cela le progrès? Qui peut juger?
Dans cette course folle au progrès, quid de nos cultures, nos bonnes manières, les qu'en-dira-t-on? Auront-ils un sens?
Il y a du pain sur la planche et cela ne m'étonnerait pas que JA (aidé de EM ou autres?) nous prépare un livre, vite fait bien fait, qui deviendra un best-seller.

Avant que le sujet traité ici ne soit trop mal-traité et n'aille s'égarer dans les oubliettes, je voudrais apporter qq précisions:
D'abord, mea-culpa d'avoir soulevé la discordance entre le vrai auteur de ce blog JA et son signataire EM. C'était trop tentant vu le titre. Cependant ce n'est pas la première fois que ce meli-melo se produit: il y a qq temps j'avais demandé à JA de me confirmer que le texte signé EM était bien de lui et il a confirmé par retour de courrier (email). De toute façon, personnellement je n'ai aucun doute que ce texte est de JA. Pour en avoir le cœur net, je lui pose la question ici.
JA, dans ses entretiens, conférences et adresses publiques, fait remarquer que le judaïsme pur et dur est en train de perdre des plumes un peu partout, surtout dans la diaspora juive. Une première preuve est l'abandon de mariages intra-juifs au profit de mariages mixtes.
Ce que JA nous dit ici c'est ni plus ni moins la disparition pure et simple de la culture ou civilisation judéo-chrétienne, à commencer par l'école. Il fait cela en intellectuel, essayiste, chroniqueur et sans porter de jugement. C'est une constatation et une prévision. Aucune civilisation n'étant éternelle, le déclin de celle-ci est inéluctable.
Ce qui me laisse un peu dubitatif est le choix du titre: "En vacances de soi". Cela veut dire : devenons bouddhiste, puis que le bouddhisme préconise la vacuité de soi pour échapper à la souffrance (surtout physique) du monde (pour moi, le bouddhisme a fait son temps lorsque Bayer a inventé l'aspirine ...). Mais, à la différence du bouddhisme oriental (karma, réincarnations multiples, etc), ce bouddhisme occidental et pragmatique, consiste à gérer UNE VIE A SA FAÇON.
C'est en qq sorte une VIE A LA CARTE. Cela pourrait peut-être donner une idée à Bernard Tapie pour redresser le nouveau Club Med ... LE BONHEUR, SI JE VEUX !

EM=JA CQFD

Moi qui me plaignais du manque d'imagination, me voici rassuré. Carmel vous pourriez me prêter votre vélo avant que Juan ne vous le demande?:
http://podaudio.rtbf.be/pod/LP-MAP-EUR_Le_Tour_d-Europe-E...

Ces changements sont déjà en cours aux EU: voici que viennent de se créer deux mouvements dans ce sens:
- le funemployment càd des chômeurs qui prennent leur perte d'emploi comme un bienfait pour s'amuser et profiter de la vie, soit en faisant tout-à-fait autre chose que leur spécialité, soit en ne foutant rien
- d'autres, pour éviter d'avoir une période creuse dans leur CV à présenter aux futurs employeurs, acceptent de travailler pour rien.
Ils nous surprendront toujours ces américains. Mais où avons-nous rangé nos dons d'imagination ?

http://redaction.blog.regionsjob.com/index.php/tag/funemp...t

Ainsi donc JA a pris vacance de lui pour se métamorphoser en Eric Mettout. Ainsi donc il a mis toutes les billes de son coté. C'est pas un jeu, c'est trop injuste, je vais me plaindre ... mais en fait à qui puisque le bon Dieu s'est sûrement transformé en ... diable ? En plus, JA a le don d'ubiquité, quel cumulard !

10:38 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.