27/04/2009

Les 100 premiers jours

AS: puisque vous demandez à être informée sur Hadopi, peut-être ce blog de qqun que vous connaissez bien vous éclairera un peu. Bien sûr ce n'est qu'une goutte dans l'océan de l'internet où ce même blog a versé d'autres chroniques:

http://blogs.lexpress.fr/attali/2009/04/apres-la-musique-...

Hadopi, comme Capri, c'est fini: RIP (Requiem In Pace), espérons que Sarko ait compris que le temps de se la jouer solo est révolu. L'Europe reste notre seule issue, malgré ses démarches cacophoniques. La Tchéquie, l'Irlande, etc rentreront dans les rangs que d'autres (Islande, etc) rêvent de rejoindre. Les chiens aboient, la caravane passe ...et le gouvernement mondial reste la destination finale. Contraint et forcé.

Ah que les grandes idées se rejoignent souvent. Avez-vous vu que Michelle Obama a donné une bise sur chaque joue du tenancier du resto Citronelle où le First Couple a dîné l'autre soir à Georgetown? Il n'y a aucun doute que la First Lady lit ce blog ... à moins qu'elle ait appelé notre AS pour lui demander son avis et s'assurer que cette dernière n'a pas déposé un brevet sur la manière de remercier son cuistot.
"je suis reviendue!": je vous prescris un long sommeil réparateur avant de tenter de comprendre toutes les dérives du monde en une semaine d'absence ...

http://bo.20minutes-blogs.fr/archive/2009/05/05/la-date-d...

Voilà une mise au point non-équivoque:
http://www.lefigaro.fr/debats/2009/04/29/01005-20090429AR...

"Je vous embrasse tous": je tends l'autre joue et rends la bise ...

Anne: vous qui avez suivi de près la campagne de BO trouverez peut être élémentaire la leçon suivante sur le "distributed leadership" ci-après:
http://mitworld.mit.edu/video/662
Mais, si vous avez le temps, sa vision pourra vous être utile pour votre future livre que nous attendons tous impatiemment.
Bonnes vacances !

Rédigé par: attila |

A défaut de mots (tellement il y a à dire sur tout ce qui se passe) voici des images financées par le contribuable pour fêter les 100 jours d'Obama, l'anniversaire du chat de mon voisin qui me bouffe les oisillons et pour remercier Robert pour son album:
http://www.nasa.gov/topics/earth/earthday/

13:12 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.