12/04/2009

Aujourd'hui dans JDD (addendum au récit de l' Obama tour)

 

 

attila, je comprends mieux votre commentaire (je n'avais pas scrollé jsuqu'a votre commentaire). Je suis d'accord que l'article etait interessant et bien ecrit sur les variations des traductions d'anglicismes. Mais voyez vous, je ne connaissais meme pas ce blog de l'Express... Oui, l'injustice de la visiblité (rien a voir avec le sexe de l'auteure - oui on dit bien comme cela).

J'espere cela dit que lorsque vous pensez aux blogs où les commentaires sont plus nombreux et qui ne valent pas tripette, vous ne pensiez pas au "nôtre"?

Addendum à l'addendum, voici la bonne nouvelle de Pâques:
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2009/04/13/bo-fai...

AS: c'est vrai, cela manque d'explication et j'espère que j'ai "screwed up" dans mon jugement. Ma réponse se trouve sur le blog "Où sont les femmes" dont le nombre de commentaires ne dépasse pas 8 par sujet, sauf pour " I screwed up" que j'ai monté à 9. Que pensez-vous se passerait si l'auteure (il parait que c'est français) avait traité le cas des "Femmes du G20" comme vous l'avez si bien traité, et de l'intérieur? Je me pose juste la question ... tout en me disant que cela ne fait pas partie des préjugés sur le sexe. Votre blog est l'exemple vivant du contraire. Heureusement.

attila, j'ai pas compris le rapport avec I screwed up?

Pourquoi est-ce que les femmes doivent tellement donner et tellement peu recevoir? Exemple:
http://blogs.lexpress.fr/femmes/2009/02/yes-we-can-screw-...

Ajout, non publié: Pourquoi si peu de réactions (8) sur un sujet aussi important (responsabilité politique) ? Est-ce parce que l'auteur est une femme? J'espère me tromper.

17:26 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.