31/03/2009

... et un raton laveur

Chère Anne (après 4 mois de fréquentation de ce bar où il fait bon vivre, j'espère que vous me permettrez cette familiarité pour remplacer mon habituel AS sans âme)excusez-moi pour vous avoir mordu les mollets comme dirait Jog, puisque c'est la technique qui nous a trahis. Je voudrais seulement vous dire que j'avais des suites dans mes idées que je n'ai pas exprimées suite à la non-publication de certains posts qui, je l'admets volontiers, auraient pu vous sembler "out of place". Nous aurons l'occasion d'y revenir, j'en suis sûr. Vous n'êtes pas femme à juger qqun sur une phrase mal placée puisque vous ne manquez jamais de rectifier une opinion si elle vous semble erronée, ouvrant ainsi le débat.
Avec tous ceux fidèles à ce blog, je vous souhaite un excellent séjour à London don don et de nous ramener votre synthèse de pro. Malgré les multiples critiques et préjugés, ce sommet du G20 est condamné à nous sortir tous du chaos dans lequel nous nous sommes mis.

Rédigé par: attila |

Puisque les super-activités de BO ou Sarko ne font qu'exacerber mes inquiétudes ( moi qui préfère les rois fainéants, signes de tranquillité) et ne m'inspirent pas beaucoup, j'ai envie de copier/coller mon post sur un sujet similaire traité ailleurs, surtout que qquns de mes posts sur ce site sont restés "lettres mortes" et n'ont pas été publiés:

"La crise, et après? Le G20, et après? Il y-a-t-il quelqu'un pour licencier sur le champ ceux qui ont orchestré la comédie de Londres? Comme Barack Obama l'a fait pour le directeur de GM ou Sarkozy pour celui de PSA? Puisque la sortie du problème est une approche politique unifiée, quelle sera le rôle du directeur du FMI, lui qui ne jure que par la sociale-démocratie? Ou faudra-t-il s'orienter vers une approche qui mêle socialisme et libéralisme, tout en prenant garde d'expliquer aux américains que libéralisme veut dire socialisme (ou démocratisme) chez eux. Tout serait-il une affaire de mot? Palabre, palabre diront les africains écartés de cette comédie ... "

10:32 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.