04/03/2009

Connaissez-vous Rush Linbaugh

Pas de quoi être fier:
http://rawstory.com/news/2008/Rush_Limbaugh_wins_unsexies...

Rédigé par: attila |

@ Attila et @ tous ceux qui m'ont fourni des infos sur "majorité silencieuse": ok, on les laisse dans leur coin... Mais Attila, de quel article du Figaro parlez vous donc???

Oui, Gérard, le Bobby Jindal va avoir du mal à se remettre de sa prestation de l'autre soir en réponse à Obama. Comme quoi, ses copains lui ont joué un vilain tour en le faisant monter au créneau et faire des envolées idéologiques loin des réalités...

Charlotte, le pourquoi des journalistes ou patrons de presse qui accompagnent le Président lors de ses voyages est un mystère...laissé à la seule discrétion du Président. Le Président convie qui il veut pour l'accompagner dans ses voyages, en tant qu'invités personnels. Et dans un pays aussi monarchique que la France, la Cour regarde de près quiconque a les faveurs du prince. Ce fut exactement la même chose sous Mitterrand et sous Chirac. Je le dis d'autant plus volontiers que je n'ai jamais été conviée à un voyage officiel présidentiel, et n'ai jamais souhaité l'être...

Anne: votre perspicacité ne laisse rien passer (voir l'article du Figaro qui vous avez épinglé ...), c'est comme cela que l'on reconnait les vrais pros.
Cette "Majorité silencieuse" je ne la connais pas plus que vous. Mais c'est le premier site que j'ai trouvé qui montre la "gueule" de RL sans devoir s'inscrire sur son site.

C'est quoi, Attila, ce site "majorité silencieuse" pas très sympathique??

RL c'est l'illustration vivante de l'excès du capitalisme aveugle et égoïste. A vouloir tout bouffer autour de lui sans se préoccuper des autres, il finira effondré en vociférant devant son micro:

"Amalgame de politique, dhistoire, de religion et daffaires militaires, le tout, dun point de vue non-conformiste de la part de deux blogueurs québécois."
http://www.majoritesilencieuse.net/index.php?option=com_m...

10:04 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.