14/02/2009

Cocorico

Anne, welcome to the club of the nominees !
Il y a de ces choses auxquelles on ne pense même pas en se rasant ou en se maquillant le matin, et voilà ça vous tombe dessus. Il faudra donc assumer. Mais nous sommes là, bien accrochés à vos épaules et à votre pull bleu comme de petits schtroumpfes.
Congratulations, let's keep it alive.
Jog et Robert se sont-ils serré la main ou même embrassé ? C'est l'occasion et que ça saute ♫♫♫♫♫♫♫♫ ♥♥♥♥♥♥♥♥ trala trala trala ...

Au fait, Renaud Revel (L'Express)est-il le fils de Jean-François Revel et frère de Mathieu Ricard, le moine bouddhiste ? Simple curiosité ...

@ Attila, je crois que les Revel en question n'ont aucun rapport de parenté.
@ adonis: Je suis contente que vous ayez entendu ce commentaire d'Obama; J'espere seulement que BO a dit I am HER biggest fan, et non HIS, sinon je douterai de son anglais - ou de mon apparence physique!
@ Hélène: votre récit me touche. D'abord, j'imagine combien vous avez souffert. Et pour ne pas digresser sur les malheurs personnels, vous êtes la preuve même que la solidarité aux Etats-Unis, ça existe. En fait - et j'aimerais creuser cela dans mon livre (s'il voit le jour) - c'est le concept d'appartenance à une commmunauté qui fait toute la différence: religieuse, sportive, club de toutes sortes, ou voisinage, il y a une proximité réelle entre ses membres. On fait partie du groupe... Votre histoire est très émouvante... Je pense à vous.

 

11:35 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.