11/02/2009

Crise avec cocaïne

@carmel: merci pour les précisions sur le bouddhisme; je connais ces détails, c'est mon sixième voyage dans la région, mais je préfère les ignorer et plutôt en rire que de les prendre au sérieux, utilisant le mot croyance à la place de religion, c'est un détail ...
En tout cas, je me félicite d'encore une fois secouer le cocotier que malheureusement Bouddha n'a pas choisi comme son arbre fétiche, de peur de recevoir la noix sur sa tête sympathique ?
Le site d'Angkor abrite les plus beaux témoignages sur l'hindouisme du monde. C'est peut être la raison pour laquelle l'Inde est le premier pays et le plus compétent dans la restauration des monuments au Cambodge. La fierté nationale n'y est pas absente.
On a discuté longuement de ces sujets début 2007 ici (voir Connaissez-vous Pannikar ?)
JA sait-il qu'il est notre drogue ici avec son art de sortir les bons lapins de son chapeau, au bon moment ? Drogue, religion, bonnet blanc et blanc bonnet comme dirait Karl Marx.

"Crise avec cocaïne" fait presque penser à "Chambre avec vue"

La chicha, c'est çà:
http://www.fares.be/tabac/news/news.php

Simple curiosité: je remarque que Daniel Ortega est chargé de la version espagnole du blog de JA. Même si l'on n'y aperçoit que de rares posts, on peut se poser des questions sur cette affinité. Est-ce que Daniel Ortega pourrait nous éclairer sur l'influence de la cocaïne sur la crise ? Ce serait un peu comme "Une chambre avec vue" ...

L'exemple venant de haut, il serait bienfaisant de méditer sur cette chanson:
http://www.allparoles.com/paroles/gainsbourg/Dieu%20fumeu...
Et dire que Daniel Ortega est un grand ami de Fidel Castro, lui-même fournisseur de la Cour de Dieu. La boucle est bouclée. Et vive la crise ...

Dans la trilogie de JA "la musique, l’internet et la finance" manque l'essentiel: l'information. Qui détient l'information, détient le pouvoir dit-on. N'est-ce pas ce qui a été la cause de la crise ?

http://www.lefigaro.fr/debats/2009/02/16/01005-20090216AR...

@golischa: je ne puis résister à la tentation de vous faire écouter, à défaut d'Ortega, votre talentueux ...
attendez la fin, ça vaut le coup:
http://podaudio.rtbf.be/pod/LP-MAP-EUR_Le_Tour_d-Europe_-...

La réalité dépasse toutes les théories:
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Internationale/Asie/...

Cette planète n'a vraiment pas de pilote, indiquez-moi la sortie de secours svp:
http://www.europe1.fr/Radio/chroniques/(id)/1455/(nom)/Ou...

@Attila: justement...
1- Un avion qui s'écrase à Clarence avec un pilote automatique qui conduit lorsque le vrai pilote ne voit pas que les ailes sont couvertes de glace perce que, peut être, il est occupé à faire autre chose.
2- Deux gros engins nucléaires qui entrent en collision en Atlantique.
...no comment.

Pour élargir le débat sur les accidents inexplicables de ces derniers jours, ajoutons que Proximus, premier fournisseur de service de téléphone portable belge, a vu ses services complètement arrêtés pour plus de quatre heures vendredi passé et plus d'une heure le samedi. A ce jour, Proximus est incapable d'expliquer les raisons d'une telle panne et promet d'indemniser les usagers.

10:52 Écrit par attila dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.