05/01/2009

Obama n'a paur de rien

Anne, j'admire votre dynamisme! Même Ségo doit en rester baba. Avez-vous un projet politique? Candidate pour les primaires du PS pour l'élection présidentielle? Je vous vois rougir ... En tout cas vous êtes à bonne école et la France aura besoin de personnes capables de relever le défi d'un régime de parti unique qui s'installe. Si vous y pensez (comme d'autres en se rasant), je suis sûr que vous en parlerez à ... DSK. Revivrons-nous les histoires de couples célèbres: Ségolène-Nicolas, Hillary-Bill, etc? Ce serait rigolo.

Non attila: je n'ai pas de projet politique pour moi même, je suis bien trop critique et susceptible d'auto critique pour cela!
Je vous fait juste remarquer que si Bill et Hillary sont bien un couple dans la vie, Segolene et Nicolas n'en sont pas (encore) un! Vous allez énerver Carla!

Merci Anne d'avoir réagi à mes taquineries et pardon pour le retard de ma réaction: emballé par votre compte-rendu sur "Picasso et les maîtres", je suis allé trois jours à Paris voir les 3 expos, des pièces de théâtre dont "Le Malade Imaginaire" avec Michel Bouquet, etc. Formidable malgré le temps exécrable.
Je m'en suis emmêlé les pinceaux entre François et Nicolas et Carla ne m'en voudra pas si je vois aux primaires du PS Ségo, Martine, Anne et Carla car elle est toujours de gauche.

12:11 Écrit par attila | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.