22/05/2008

La tourmente

Nicolas Hulot, au boulot
Arlette Chabot, aux sabots
Claude Chabrol, c'est rigolot
Le château brûle, Allègre rit
Bernard Kouchner aux sacs de riz
PPDA a des soucis
Jacques Attali presto au lit
Al Gor dort, le GIEC aussi
Bush rit, Sarkozy sourit
Et Carla brunit, si, si, si
Chirac se marre, derrière le bar
Ban Ki-Moon se cache sous la barre

Than Shwe consulte ses astrologues 

Leterme, quitte vite avant terme ! 

...Où sont passées mes pantoufles ? 

@juan2008..."Attila m'inquiète un peu ces temps ci , ou plutôt je l'envie de commencer à atteindre le nirvana auquel l'âme déchirée et aimante de Dr TAO aspire." je ne vois pas cet étrange rapprochement.
Mais, pour être franc, ma préoccupation actuelle est d'écrire un dictionnaire négatif, càd qui élimine des mots qui n'ont plus de raison d'être. Parmi ceux-là, figurent justement "âme", "nirvana" auquel je préfère kamasutra (tiens, je ne le trouve pas dans mon dico ...). Puis viennent astrologie (dont fait usage à fond la junte birmane, notamment pour déplacer sa capitale, pour savoir si elle doit rencontrer Mitterrand, JA en sait qq chose sûrement ...), métaphysique et tous les méta..., jahvé, allah, bouddha, brahma, shiva, vishnu , enfer, paradis (sauf le septième ciel) ... mais je garde dieu pour donner ce tire à ... l'homme. Là, je vois mes désaccords avec DrTAO ... à défaut d'une preuve, c'est l'homme (avec la femme) qui est le seul être intelligent dans l'univers.

Le mardi 27 mai 2008 à 14:20, par attila Author Profile Page

"Soyez en vacance." j'y vais justement. Amoins que cela ne veuille dire "ayez la vacuité".
Je vais vers ma chère Afrique, compter mes tribus pour voir si elles atteignent bien le milliard de têtes, seuil fatidique pour pouvoir jouer dans la cour des grands. En plus, si je leur dis qu'ils sont tous devenus des dieux, alors la surprise sera totale. Cerise sur le gâteau, je compte aussi leur offir 30 gallaxies à chacun où ils pourront faire toutes le folies qui leur passeraient dans leur tête de dieu. Mon dieu que de bonnes nouvelles ! Et à bas la tourmente !

 

09:30 Écrit par attila | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.